miércoles, 25 de marzo de 2009

Keren Ann. Ailleur



Ailleurs lyrics

J’ai du faire demi-tour
Longer la rivire sans retour
J’ai du faire de mon mieux
Tu ne m’as jamais prise au srieux

Pourtant jamais au grand jamais
Nul ne t’aimait comme moi jamais
Je sais j’ai fait la vie, la vraie
Mais la vraie vie mon avis est …
Ailleurs o vivent les sirnes
Ailleurs o le courant nous mne
Ailleurs aux portes de l’Eden
Ailleurs au paradie ou mme
Ailleurs …
Tout reprendre zro
Longer les mduses en radeau
Rcrire notre histoire
Refaire le grand jeu des grand soirs
Pourtant jamais au grand jamais
Nul ne t’aimait comme moi jamais
Je sais j’ai fait la vie, la vraie
Mais la vraie vie mon avis est …
Ailleurs o vivent les sirnes
Ailleurs o le courant nous mne
Ailleurs aux portes de l’Eden
Ailleurs au paradie ou mme
Ailleurs …

Pourtant jamais au grand jamais
Nul ne t’aimait comme moi jamais
Je sais j’ai fait la vie, la vraie
Mais la vraie vie mon avis est …
Ailleurs o vivent les sirnes
Ailleurs o le courant nous mne
Ailleurs aux portes de l’Eden
Ailleurs au paradie ou mme
Ailleurs …

De: http://www.whyfame.com/lyrics/k/keren_ann/ailleurs.php


Acerca de Keren Ann: http://es.wikipedia.org/wiki/Keren_Ann

Keren Ann canta en el Auditorio Victor Villegas de Murcia, el próximo viernes día 27 a las 22,15.

No hay comentarios: