sábado, 22 de marzo de 2008

Les demoiselles de Rochefort. Gene Kelly



BOUBOU
Je veux aller avec eux, ils m'achètent des bonbons.

SOLANGE
Je vais t'acheter du l´églisse.

BOUBOU
Je veux aller avec eux, j'en ai marre! (il lance son cartable au milieu de la rue, les cahiers et les crayons s'épartillent)

SOLANGE
Oh! Tu n'auras pas de réglisse! ( elle se baisse pour ramasser les affaires. Un homme se baisse pour l'aider)

SOLANGE
excusez-moi.

ANDY
Je vous en prie... vous êtes musicienne?

SOLANGE
Oui monsieur (elle finit de ramasser ses affaires et en se relevant fait tomber l'une de ses partitions). Au revoir monsieur.

ANDY
Mademoiselle?

SOLANGE
Oui?

ANDY
Votre combinaison dépasse.

SOLANGE
J sais, mais ça ne fait rien.

ANDY
Mademoiselle, puis-je vous revoir ?

SOLANGE
Je ne sais pas. Je ne crois pas. (A Boubou) Viens... tiens.

BOUBOU
Il est gonflé ce type-là.

"ANDY AMOUREUX"

ANDY
(Il a ramassé la partition)
Sol, la, fa, sol, si, la, la, sol
Tiens, mais c'est un sol mineur
sol, la, fa, sol, la, mi, sol, la, mi, fa, do, fa
(Il se cogne avec une passante)
I'm sorr mademoiselle, mais je suis amoureux

PASSANTE
Vous avez de la chance

ANDY
Je fais ce que je peux
Je suis à Rochefort pour revoir un ami
Un certain Simon Dame et à deux pas d'ici
Je rencontre une fille et j'en deviens crazy
La fille a disparu mais l'amour m'a choisi
Il a fallu que je traverse deux continents
Il a fallu enfin ce hasard étonnant
Pour transformer ma vie et lui donner un sens
Il a fallut que je revienne en France
Ciao!

No hay comentarios: